Olga Belkin
Olga Belkin
Grosse nouvelle pour 2C2B Coworking. En effet, le lancement de notre projet de 300 postes de travail à Mascouche à l’hiver 2022 a mis le feu aux poudres. Les demandes d’entrevues s’accumulent et les médias se préparent à reprendre la nouvelle aux quatre coins de la province! Nous sommes fiers que ce projet obtienne l’attention qu’il mérite. Après tout, en toute humilité, 2C2B Coworking est en train de révolutionner le milieu du travail québécois.

2C2B Coworking Mascouche dans le journal Les Affaires

Le journaliste d’expérience Emmanuel Martinez a longuement discuté avec notre fondatrice, l’ergothérapeute Cassy Baillargeon. Il a ensuite rédigé un brillant article sur le démarrage du projet de 2C2B Coworking à Mascouche. Avec ses 300 postes de travail et 10 millions de dollar en investissement, 2C2B Coworking Mascouche sera le plus grand espace de coworking en banlieue dans toute la province.

Les espaces de travail partagé sont appelés à se répandre à l’extérieur des grands centres vers les banlieues et les régions, là où de plus en plus d’employés ont déménagé. Et la PME québécoise 2C2B Coworking compte être le fer de lance de ce mouvement au Québec.

Autres retombées

Nous sommes enchantés de voir plusieurs sources d’informations provinciales et régionales reprendre la nouvelle. La station de radio lanaudoise CFNJ 99,1 FM a consacré un article au développement de 2C2B Coworking à Mascouche. Notre investissement dans la région de Lanaudière aura des retombées économiques immédiates et à long terme. Planté au cœur du futur CentrOparc de Mascouche, le développement dynamisera la région, notamment en attirant les PME de toute la Rive-Nord ainsi que les bureaux satellites des grandes entreprises métropolitaines. Espace rassembleur, générateur de rencontres d’affaires et d’opportunités de collaboration, notre espace amènera des emplois de calibre métropolitain plus proche des travailleurs situés en région, réduisant les déplacements et le navettage vers l’île de Montréal.

À Mascouche, 2C2B Coworking a choisi de profiter de la tendance du télétravail imposée par la pandémie pour développer un réseau d’espaces de travail partagés évolutifs et clé en main, en banlieue et en région.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver notre communiqué de presse au complet sur la plateforme Le Lézard.

Alors que le modèle de travail hybride prend de l’ampleur, que la majorité des Canadiens souhaitent avoir la souplesse de travailler depuis la maison ou de se rendre au bureau selon leurs besoins, les espaces de travail partagés s’imposent comme la meilleure option pour les entreprises.

_________________________________________________

Vous voulez l’info complète? Visitez notre page 2C2B Coworking Mascouche pour découvrir les tarifs et disponibilités.

Découvrir 2C2B à Mascouche

 

 

  Post Views - 1546

Auteur(e)

Olga Belkin
VISITE + RDV

2C2B Coworking à Boisbriand

Planifiez une visite avec notre gestionnaire de communauté.

PLANIFIER MA VISITE

2C2B Coworking à Mascouche

Planifiez un rendez-vous téléphonique ou virtuel avec notre direction pour plus d'info sur Mascouche.

PLANIFIER MON RDV